Un petit coucou
Lulu et Guy vous font part de leur petite escapade du coté de Domfront-en-Poiraie le samedi 12, rando de 72 km et une participation au détour de Saint Georges-des-Groseillers le dimanche 13.


Lulu et Guy vous font part de leur petite escapade du coté de Domfront-en-Poiraie le samedi 12, rando de 72 km et une participation au détour de Saint Georges-des-Groseillers le dimanche 13.


Une belle rencontre a eu lieu ce lundi 30 juin.Cinq chercheurs conférenciers du CNRS Bretagne Sud, nous ont invité à participer à une thermo party, une expérience très instructive.Ces chercheurs partis de St-Jean-la-Poterie (56), Jessica, Erwan, Matthieu, Jérémy et Perin se rendent à Rotterdam pour le 12è congrès international sur l’influence climatique sur nos mobilités…
Chaque matin Joël pli ses bagages pour partir à 6h30/7h, cette étape l’a conduit sur les plages du débarquement et la côte Fleurie, lieu de passage de notre BRM300 du 17 mai prochain. Depuis le départ il n’a eu qu’un peu de pluie au départ.Il s’apprête à remonter vers le Nord. Après le franchissement de…